Pour accéder aux rapports HTML
1. Pour afficher les informations au format HTML, assurez-vous que l'option de configuration info_output_format est réglée sur html. La valeur par défaut est html.
2. Cliquez sur
Outils (Tools) >
Modèle (Model) >
Modèle (Model). Les informations relatives à la pièce de tôlerie s'affichent dans le navigateur.
3. Cliquez sur le rapport nécessaire. Vous pouvez accéder aux types de rapports suivants :
◦ Facteur K et facteur Y utilisés par la pièce (Used K and Y Factors by Part) : contient toutes les valeurs des facteurs K et Y utilisés par la pièce ou par des fonctions ainsi que le type de facteur affecté. Le type de facteur peut être Affectation de pièce (Part Assignment) ou Propre à la fonction (Feature Specific).
◦ Tables de pliage associées à la pièce (Bend Tables Associated with Part) : contient des informations détaillées sur les tables de pliage utilisées dans la pièce.
◦ Plis contenant une table de pliage de fonction (Bends Containing Feature Bend Table) : répertorie les tables de pliage attribuées utilisées par les fonctions.
◦ Perte au pli (Bends Allowance) : contient des informations sur les plis attribués à une fonction avec ou sans angle de pliage de 90 degrés. La valeur de perte au pli modifiée s'affiche et porte l'étiquette manually. Cette valeur n'utilise pas d'équation.
◦ Rayons de pliage (Bend Radii) : contient des informations détaillées sur les rayons de pliage des fonctions.
◦ Règle de conception - Vérification de violation (Design Rule Violations Check) : contient des informations détaillées sur la manière dont votre conception respecte les règles de conception définies. Le rapport dresse la liste des violations éventuelles dans le modèle. Le rapport fournit des informations sur le nom de la règle de conception et sa formule, la valeur de la règle nécessaire, la valeur de la règle courante, ainsi que les ID de référence des fonctions qui ne respectent pas les règles de conception définies pour la table de pliage. Pour pouvoir obtenir ce rapport, vous devez d'abord définir une table de règles (règles de conception) et l'attribuer à votre pièce de tôlerie. Une vérification de conception est exécutée uniquement pour les parois planes.