Creo NC Sheetmetal > Livrables après le traitement > Page d'identification
  
Page d'identification
Lorsque GENER est exécuté, le système génère une page d'identification non numérotée à des fins de contrôle. Cette page identifie la version et le niveau de modification du logiciel GENER, le nom du fichier d'entrée CL, la date de création du post-processeur généré par QUEST, la base de données à partir de laquelle le post-processeur a été importé, la version logicielle de la base de données, les noms des bibliothèques de macros utilisées le cas échéant et, si vous le souhaitez, la chaîne de caractères identifiant le programme de bande de contrôle CN (désigné généralement sous le nom de PID).
Par exemple :
ICAM Technologies Corporation(c) Copyright 1995Pro/NCPOST GENER Release 18.0-9550Source: 3axtest.ncl.1Quest: MILL501.104;4Created 01-Jul-1996 12:00:30.00Using /usr/francois/work/ncpost.dbfRelease 18.0PID: 9001
Cette page de garde montre que l'utilisateur exécute le niveau de modification version 18.0 de GENER. Vous devez indiquer ce chiffre (quel que soit le contenu du fichier listing) lorsque vous faites part de problèmes concernant le produit aux techniciens de PTC, Inc.
Le fichier d'entrée CL s'appelle TEST.NCL.
Le post-processeur MILL501 a été demandé explicitement par l'utilisateur ou choisi par le système en parcourant le fichier 3axtest.ncl.1 pour trouver un enregistrement MACHIN CL. Ce postprocesseur a été créé juste après midi le 1er juillet 1996. La base de données du postprocesseur se trouve dans le répertoire /usr/francois/work/ncpost.dbf et a été créée avec la version 18.0 de Pro/NCPOST.
Une chaîne PID a été spécifiée lors de l'exécution de GENER, ou une chaîne PID par défaut a été définie par le créateur du post-processeur (à l'aide de QUEST). Dans les deux cas, la valeur consignée dans le fichier de contrôle CN est "9001".
GENER ne peut pas utiliser de base de données créée avec une version différente de NCPOST. Si vous tentez l'expérience, le système affichera un message d'erreur et interrompra le traitement. Toutefois, l'ancienne base de données ne sera pas endommagée. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le logiciel QUEST pour mettre à jour la base de données par rapport à la nouvelle version.
Il arrive quelquefois que les versions des nouveaux logiciels GENER et QUEST soient les mêmes mais leur niveau de modification supérieur. Lorsqu'un post-processeur créé à l'aide d'un logiciel QUEST de niveau inférieur est exécuté sur un logiciel GENER de niveau supérieur, des messages d'avertissement s'affichent pour vous indiquer qu'il y a un problème. Dans les nouvelles versions, vous trouverez toujours les instructions spécifiques permettant de résoudre ces problèmes. Pour les éliminer définitivement, exécutez la nouvelle version du logiciel QUEST et régénérez le post-processeur.