Conception de moules et fonderie > Création de fonctions de moule et de fonderie > Courbes de dépouille et courbes de joint > Modification des courbes de séparation
  
Modification des courbes de séparation
Les extrémités des courbes de séparation créées par le système pour les surfaces de pièces adjacentes ne coïncident pas forcément. Dans ce cas, vous devez modifier les courbes de séparation afin de créer une courbe unique qui corresponde toujours au montant maximum de dépouille requis.
Diverses options, disponibles dans le menu LIGNE DE DEPOUILLE (DRAFT LINE), permettent de modifier les lignes de dépouille et les courbes de séparation :
Projeter (Project) : Crée et positionne manuellement les courbes de séparation. Esquissez les courbes de référence sur un plan et projetez-les sur la surface de joint.
Diviser (Split) : Divise les courbes de dépouille ou les courbes de séparation. Vous avez la possibilité de supprimer les courbes superflues.
Connecter (Connect) : Relie des sections de courbes de séparation divisées.
Inclure (Include) : Inclut une courbe de référence définie par l'utilisateur dans la ligne de dépouille.
Exclure (Exclude) : Supprime les portions de courbes superflues.
Supprimer dernière (Delete Last) : Annule la dernière opération effectuée sur une ligne de dépouille.
Redéfinir (Redefine) : Modifie la définition d'un segment de ligne de dépouille.
Afficher Courbe (Show Crv) : Affiche la courbe de séparation.
Informations (Info) : Ouvre une fenêtre indiquant le nom de la pièce de référence, ainsi que le nom, l'ID et le numéro de fonction de la ligne de dépouille.