Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration des fichiers de condition > Configuration du fichier de condition : setconf.mcc > Pour configurer le fichier setconf.mcc par l'intermédiaire de l'outil de configuration de PTC Creo ModelCHECK
  
Pour configurer le fichier setconf.mcc par l'intermédiaire de l'outil de configuration de PTC Creo ModelCHECK
1. Dans le fichier config_init.mc, définissez l'option de configuration CNFG_SELECT_AUTO sur N ou sur A pour permettre aux utilisateurs de choisir les fichiers de configuration à utiliser. Si cette option est définie sur Y, les fichiers de configuration à utiliser sont sélectionnés automatiquement.
N : dans Creo ModelCHECK, vous devez sélectionner les fichiers de configuration à exécuter.
A : Creo ModelCHECK vous demande d'indiquer si vous souhaitez charger vous-même les fichiers de configuration ou laisser Creo ModelCHECK les sélectionner automatiquement.
2. Cliquez sur en regard de Paramètres conditionnels (Conditional settings) dans le volet gauche de la boîte de dialogue Outil de configuration de ModelCHECK (ModelCHECK Configuration Tool).
3. Cliquez sur Modifier setconf.mcc (Edit setconf.mcc). Une table qui répertorie tous les ensembles de configuration s'affiche dans le panneau situé à droite de la boîte de dialogue Outil de configuration PTC de ModelCHECK (PTC ModelCHECK Configuration Tool). Chaque ensemble est composé d'un nom et d'une combinaison de fichiers de configuration de démarrage, de statut, de constantes et de contrôle.
4. Modifiez les ensembles en utilisant les zones correspondantes.
Ajoutez et enlevez des lignes pour respectivement ajouter ou enlever des ensembles. Pour ajouter un set, tapez son nom.
Ajoutez des colonnes pour spécifier plusieurs fichiers de configuration de démarrage, de contrôle, de constantes et de statut.
Supprimez les colonnes si nécessaire.
Ordonnez les ensembles en déplaçant les lignes vers le haut ou le bas.
5. Cliquez sur Enregistrer (Save).
6. Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options) pour ouvrir la boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options).
7. Cliquez sur Environnement (Environment).
8. Si le fichier setconf.mcc est défini comme dans l'exemple précédent, les configurations suivantes sont répertoriées dans la liste déroulante Charger configuration (Load Config) : Automatique (Automatic), PDM (PDM), Léger (Light) et NoStart.
9. Optez pour la configuration de votre choix.
 
* Si vous cliquez sur Automatique (Automatic), Creo ModelCHECK charge automatiquement les fichiers de configuration en fonction des règles définies dans le fichier condition.mcc.