Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration du fichier de configuration de contrôle > Stocker les valeurs métriques pour les contrôles
  
Stocker les valeurs métriques pour les contrôles
Dans les fichiers de configuration de contrôle de Creo ModelCHECK, la cinquième colonne (M) est réservée au programme métrique. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de lignes :
# PART REPORT CONFIGURATION
STARTCHECK
YNEW
E
E
W
W
Y
PARAMCHECK
YNEW
E
E
W
W
Y
PARAM_SPELL
YNEW
E
E
W
W
N
Dans la colonne métrique, l'entrée (Y ou N) détermine si Creo ModelCHECK stocke les valeurs métriques de la vérification donnée à son exécution.
1. Définissez l'option de configuration MC_METRICS du fichier config_init.mc pour activer la vérification des valeurs métriques.
2. Définissez l'option de configuration DIR_METRICS du fichier config_init.mc pour spécifier le répertoire dans lequel stocker les fichiers métriques. Pendant l'exécution, le programme métrique écrit des fichiers temporaires dans le répertoire spécifié par l'option de configuration DIR_REPORTS. Ensuite, le programme métrique déplace les fichiers vers l'emplacement spécifié par l'option de configuration DIR_METRICS lorsque vous quittez Creo Parametric.
 
* Pour faciliter la compilation et la gestion des données, il est recommandé que le répertoire spécifié par DIR_METRICS soit à un emplacement central. Tous les utilisateurs doivent disposer d'un accès en lecture et en écriture à ce répertoire.
Le répertoire spécifié par l'option de configuration DIR_REPORTS doit être un répertoire local sur l'ordinateur de chaque utilisateur. Le système écrit très fréquemment dans ce répertoire. S'il s'agit d'un répertoire réseau, Creo ModelCHECK s'exécute plus lentement.