Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Fonctions d'annotation > Utilisation des fonctions d'annotation > Mise en surbrillance des références d'annotation
  
Mise en surbrillance des références d'annotation
Lorsque vous sélectionnez une annotation, ses références géométriques sont mises en surbrillance. Les références géométriques des solides et les références d'entité 2D et géométriques des dessins sont automatiquement mises en surbrillance dans une couleur secondaire. Lorsque vous sélectionnez une annotation enfant, celle-ci est mise en surbrillance et son annotation parent est automatiquement mise en surbrillance dans une couleur secondaire, comme dans les cas suivants :
Cotes ordonnées (Ordinate dimensions) : sélectionnez la cote enfant ; la cote parent est mise en surbrillance dans une couleur secondaire.
Annotation placée sur une autre annotation :
Tolérance géométrique placée sur une tolérance géométrique : sélectionnez la tolérance géométrique enfant ; la tolérance géométrique parent est alors mise en surbrillance avec la couleur secondaire.
Tolérance géométrique placée sur une cote : sélectionnez la tolérance géométrique ; la cote est mise en surbrillance avec une couleur secondaire.
Symbole de fonction de référence placé sur une tolérance géométrique : sélectionnez un symbole de fonction de référence ; la tolérance géométrique est mise en surbrillance avec une couleur secondaire.