Pour faire disparaître une fonction d'annotation de l'écran
Vous pouvez faire disparaître l'annotation associée à une fonction d'annotation de l'écran dans la zone graphique tout en conservant la fonction d'annotation elle-même dans la séquence de régénération du modèle. Une telle fonction d'annotation se comporte comme n'importe quelle autre fonction d'annotation : sa régénération échoue si l'une de ses références fortes est manquante ; vous pouvez la renommer, la redéfinir, la réordonner, etc.. Quand vous sélectionnez cette fonction d'annotation dans l'arbre du modèle, ses références géométriques apparaissent en surbrillance dans la zone graphique.
Pour désactiver l'affichage d'une annotation associée à une fonction d'annotation :
1. Sélectionnez la fonction d'annotation dans l'arbre du modèle.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de la fonction et sélectionnez Cacher (Hide) dans le menu de raccourcis.
L'ensemble de l'annotation associée à la fonction d'annotation disparaît de l'affichage. La fonction d'annotation demeure dans l'arbre du modèle mais elle change de couleur et devient grise pour montrer que l'annotation est cachée.
Pour activer l'affichage d'une annotation associée à une fonction d'annotation cachée :
1. Sélectionnez la fonction d'annotation dans l'arbre du modèle.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de la fonction et sélectionnez Réafficher (Unhide) dans le menu de raccourcis.
Pour faire disparaître temporairement une fonction d'annotation de l'affichage et l'exclure de la séquence de régénération, utilisez la commande Inhiber (Suppress).