Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Création de différents types d'annotation > les tolérances ; > Utilisation des tolérances géométriques > Modification des valeurs de tolérance géométrique > Pour transformer une référence en tolérance géométrique
  
Pour transformer une référence en tolérance géométrique
1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
Ajoutez une nouvelle référence en convertissant une référence existante simple en fonction de référence composée. Ajoutez une référence secondaire ou tertiaire en cliquant sur Secondaire (Secondary) ou sur Tertiaire (Tertiary). Sélectionnez un plan de référence dans la liste Composé (Compound). Spécifiez une condition de matière si nécessaire.
Remplacez une référence par une autre. Cliquez sur Primaire (Primary), Secondaire (Secondary) ou Tertiaire (Tertiary) (selon le cas) dans la zone Références (Datum references), puis sélectionnez un nom de référence différent dans la liste Base (Basic) ou Composé (Compound). Si la référence que vous souhaitez utiliser ne figure pas dans la liste, cliquez sur Sélectionner (Select) pour la sélectionner dans le dessin.
Enlevez une référence. Cliquez sur Primaire (Primary), Secondaire (Secondary) ou Tertiaire (Tertiary) (selon le cas) dans la zone Références (Datum references), puis sélectionnez Aucun (None) dans la liste Base (Basic) ou Composé (Compound).
Le système met à jour la tolérance géométrique à l'écran.
2. Cliquez sur OK (OK) pour fermer la boîte de dialogue et enregistrer les modifications.