Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Création de différents types d'annotation > les tolérances ; > Utilisation des tolérances de cote > Principes de base des tolérances de cote > Pour modifier les valeurs de tolérance individuelles
  
Pour modifier les valeurs de tolérance individuelles
1. Sélectionnez une cote. L'onglet de ruban Cote (Dimension) s'affiche.
2. Modifiez les valeurs de tolérances, si nécessaire, à partir des options disponibles dans le groupe Tolérance (Tolerance) :
Les zones de texte des tolérances supérieure et inférieure fournissent les valeurs limites supérieures et inférieures que le système calcule en additionnant la valeur de cote (nominale ou remplacée) et les valeurs courantes des déviations supérieure et inférieure, respectivement. Lorsque les valeurs des zones de texte des tolérances supérieure et inférieure sont mises à jour, les valeurs des déviations supérieure et inférieure sont mises à jour.
La case à cocher Valeur de tolérance seulement (Tolerance Value Only) n'est pas active pour les modes de tolérance Nominal (Nominal) et Base (Basic).
Pour le mode de tolérance Limites (Limits), l'option Valeur de tolérance seulement (Tolerance Value Only) est uniquement activée lorsque la table de tolérance Trou (Hole) ou Arbre (Shaft) est sélectionnée avec l'option Afficher les valeurs (Display Values) activée. Dans le cas contraire, l'option Valeur de tolérance seulement (Tolerance Value Only) est désactivée.
Pour le mode de tolérance Plus-Moins (Plus-Minus), l'option Valeur de tolérance seulement (Tolerance Value Only) est activée.
 
* La table de tolérances doit être réglée sur "aucune" (none) si vous devez modifier la valeur d'une tolérance pilotée par table.