Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Fonctions d'annotation > Utilisation des fonctions d'annotation > Pour supprimer une fonction d'annotation
  
Pour supprimer une fonction d'annotation
La suppression d'une fonction d'annotation fait disparaître définitivement celle-ci de l'écran et de la séquence de régénération.
Pour supprimer une fonction d'annotation :
1. Sélectionnez la fonction d'annotation dans l'arbre du modèle.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de la fonction et sélectionnez Supprimer (Delete) dans le menu de raccourcis.
3. Le système vous demande une confirmation. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Supprimer (Delete).
Toutes les annotations associées à la fonction Annotation sont supprimées de l'affichage, de même que le nom de la fonction l'est de l'arbre du modèle. Toutefois, les références géométriques de la fonction d'annotation ne sont pas supprimées bien qu'elles aient été en surbrillance quand la fonction a été sélectionnée.
 
L'annotation créée en tant qu'annotation autonome, puis intégrée à une fonction d'annotation au moyen de l'option Annotation existante (Existing Annotation) n'est pas supprimée au moment où vous supprimez la fonction d'annotation. Au lieu de cela, elle récupère son statut autonome.
En supprimant une fonction d'annotation, vous supprimez toutes les annotations qui lui sont associées, sauf si elles sont ajoutées au moyen de l'option Annotation existante (Existing Annotation). Si vous souhaitez supprimer la fonction d'annotation mais conserver l'annotation, vous devez d'abord redéfinir la fonction et rendre les éléments appropriés non graphiques afin de dissocier l'annotation de la fonction d'annotation.