Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Utilisation des propriétés de modèle > Unités > Pour créer une copie d'une unité individuelle
  
Pour créer une copie d'une unité individuelle
Vous pouvez créer une copie d'une unité existante, incluant à la fois les unités personnalisées que vous avez créées et les unités fournies par le système. Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour renommer une unité existante.
1. Cliquez sur Fichier (File) > Préparer (Prepare) > Propriétés du modèle (Model Properties). La boîte de dialogue Propriétés (Properties) s'affiche.
2. Cliquez sur Changer (Change) sur la ligne Unités (Units). La boîte de dialogue Gestionnaire d'unités (Units Manager) affiche l'onglet Système d'unités (Systems of units).
3. Cliquez sur l'onglet Unités (Units).
4. Sélectionnez l'unité que vous souhaitez copier, puis cliquez sur Copier (Copy). La boîte de dialogue Copier l'unité (Copy Unit) s'affiche.
5. Sous Nouveau nom du système d'unités (New system of units name), utilisez le nom par défaut fourni pour la nouvelle unité (unit1, unit2, etc.) ou tapez un nouveau nom.
6. Cliquez sur OK. La nouvelle unité est créée et apparaît dans la liste.
Pour modifier le nouveau système d'unités, double-cliquez sur la nouvelle unité dans la liste ou sélectionnez la nouvelle unité et cliquez sur Modifier (Edit). Utilisez ensuite la boîte de dialogue Définition d'unité (Unit Definition) pour redéfinir l'unité.