Fabrication > Processus de fabrication > Exportation et importation XML > Pour générer un processus de fabrication au format XML
  
Pour générer un processus de fabrication au format XML
Vous pouvez stocker les données du processus de fabrication concernant le modèle de fabrication actuel au format XML en suivant la procédure ci-dessous. Vous pourrez importer ces données par la suite dans le même modèle de fabrication ou dans un autre modèle.
1. Dans l'arbre du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les données que vous souhaitez stocker sous la forme d'une méthode d'usinage XML, puis sélectionnez Créer une méthode d'usinage XML (Create XML Template) dans le menu de raccourcis. La boîte de dialogue Nouvelle méthode d'usinage (New Template) s'ouvre. Vous pouvez sélectionner un noeud de l'arbre du modèle de l'assemblage de niveau supérieur, une ou plusieurs machines, étapes CN ou opérations.
2. Entrez un nouveau nom de méthode d'usinage ou conservez le nom de méthode d'usinage par défaut, qui repose sur les données sélectionnées.
3. Pour associer une image au modèle, spécifiez le chemin et le nom du fichier image dans la zone Image (Image) ou recherchez le fichier image en cliquant sur en regard de la zone Image (Image). Lorsqu'un fichier image est associé à la méthode d'usinage, vous pouvez visualiser l'image en cliquant sur .
4. Si nécessaire, utilisez les pages à onglets Paramètres (Parameters), Invites (Prompts) et Notes (Notes) pour modifier les informations.
5. Cliquez sur OK (OK) pour enregistrer les modifications et fermer la boîte de dialogue.
Vous pouvez également stocker les données du processus de fabrication à l'aide du Gestionnaire de processus (Process Manager). Pour plus d'informations, consultez les rubriques sous "Gestionnaire de processus".