Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Création de surfaces de retrait > Pour définir un plan de retrait dans la table de processus
  
Pour définir un plan de retrait dans la table de processus
1. Cliquez sur dans la table de processus lors de la modification d'une opération, d'une séquence de fraisage, d'un cycle de fraisage manuel ou d'une séquence de cycles fixes. La boîte de dialogue Configuration du retrait (Retract Setup) s'affiche.
2. Sélectionnez Plan (Plane) dans la zone Type (Type).
3. Sélectionnez un plan de référence existant ou une surface plane à partir duquel le nouveau plan de référence sera décalé. La référence sélectionnée apparaît dans le collecteur Références (References), ainsi que son type de contrainte.
4. Dans la zone Valeur (Value), sélectionnez ou saisissez la distance de décalage de votre choix du plan du repère de référence. Cette valeur peut être :
un nombre. Par exemple 20
OU
une relation, pouvant inclure d'autres paramètres de coupe ou d'outil. Exemple : STEP_DEPTH * 2.
OU
Une valeur ou une relation si vous avez déjà défini la relation pour l'identificateur RETRACT_REF_OFFSET. Définissez la relation dans la boîte de dialogue Relations (Relations) que vous pouvez ouvrir en cliquant sur dans la boîte de dialogue Modifier les paramètres (Edit Parameters). Par exemple, si vous avez spécifié RETRACT_REF_OFFSET = CLEAR_DIST dans la boîte de dialogue Relations, la valeur CLEAR_DIST s'affiche dans la zone Valeur (Value).
Vous pouvez aussi cliquer sur la poignée de distance et la faire glisser dans la fenêtre graphique afin de créer un plan de retrait à la distance requise. Pour modifier la valeur, double-cliquez sur la poignée de distance dans la fenêtre graphique.
5. Pour copier la définition du retrait depuis une autre étape, sélectionnez l'étape de votre choix dans la table de processus. La définition du retrait est copiée depuis l'étape sélectionnée et sa référence s'affiche en surbrillance dans la fenêtre graphique.
6. Cliquez sur OK (OK) pour créer le plan de référence à utiliser comme surface de retrait.
 
* Vous pouvez également utiliser un plan de référence existant ou une surface plane comme surface de retrait. Pour cela, sélectionnez le plan de référence ou la surface plane de votre choix et définissez la valeur de décalage sur zéro. Ensuite, cliquez sur OK (OK).