Pour insérer des séquences à partir d'une méthode d'usinage
Vous pouvez utiliser des gabarits de fabrication contenant des informations sur les séquences pour insérer les séquences correspondantes dans une table de processus.
1. Dans une vue de processus, mettez en surbrillance la ligne après laquelle insérer les séquences de la méthode d'usinage.
2. Cliquez sur
. Le système ouvre le navigateur. Seuls les fichiers avec l'extension .xml sont répertoriés.
3. Sélectionnez le nom du fichier de la méthode d'usinage et cliquez sur Ouvrir (Open). Le système insère toutes les séquences du fichier de méthode d'usinage après la ligne sélectionnée dans la table de processus. Les noms, outils et paramètres de la séquence sont repris à partir de la méthode d'usinage. Toutes les références géométriques doivent être définies, à moins que l'option de configuration mfg_auto_ref_mfg_template ne soit définie sur yes. La cellule Statut (Status) affiche le premier élément manquant qui doit être défini.
| Si l'opération dans le cadre de laquelle les étapes sont insérées dispose d'un repère qui lui est associé, Creo NC les utilise alors automatiquement pour les nouvelles étapes créées. a. Si l'opération dans le cadre de laquelle les étapes sont insérées dispose d'un repère qui lui est associé, Creo NC les utilise alors automatiquement pour les nouvelles étapes créées. b. Les surfaces de retrait des étapes, si elles sont conservées dans le modèle, sont également extraites. Dans le cas contraire, la surface de retrait de l'opération est utilisée. Si le retrait n'est pas spécifié dans le modèle, ni dans l'opération, les étapes sont alors créées avec une définition de retrait incomplète. |
4. Si une étape insérée à partir du modèle contient des éléments manquants, sélectionnez-la dans la table de processus et cliquez sur
. Définissez les éléments manquants (exemple : sélectionnez les surfaces à fraiser).