Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation des modèles de fabrication > Règles d'insertion d'une séquence à partir d'une méthode d'usinage
  
Règles d'insertion d'une séquence à partir d'une méthode d'usinage
Lorsque vous insérez une séquence à partir d'une méthode d'usinage, le système déduit ses éléments des informations de la méthode d'usinage en fonction des règles suivantes :
Le nom de la séquence correspond à celui de la méthode d'usinage. Dans le cas où la table de processus contient déjà une séquence portant ce nom, le système ajoute un numéro, tel que _000, _001, etc.
Si la machine en cours contient déjà un outil portant le nom de l'outil de la méthode d'usinage, celui-ci est utilisé pour la séquence.
 
* Il est important que les outils soient identifiés de manière unique par leur nom. Le système utilise l'outil de la machine même si ses paramètres diffèrent de ceux définis dans la méthode d'usinage.
Si l'outil n'existe pas dans la machine en cours :
Le système recherche un outil portant ce nom dans d'autres machines du processus de fabrication actuel. S'il en trouve un, le système l'ajoute à la machine en cours en utilisant les paramètres de l'autre machine.
Si aucun outil portant ce nom n'est trouvé dans le processus de fabrication actuel, il est ajouté à la machine en cours en utilisant les paramètres provenant de la méthode d'usinage.
Tous les paramètres de fabrication proviennent de la méthode d'usinage.
Si le repère et la surface de retrait sont définis au niveau de l'opération dans laquelle la séquence est insérée, le système les utilise automatiquement pour la séquence. Sinon, vous devez les définir.
Vous devez redéfinir toutes les autres références géométriques de la séquence nouvellement créée, telles que les surfaces à fraiser, les trous à percer, etc. Toutefois, si l'option de configuration mfg_auto_ref_mfg_template est définie sur yes, Creo NC attribue automatiquement les références si leurs noms et types sont identiques dans le modèle de fabrication et dans le gabarit.