Fabrication > Processus de fabrication > Modèles de référence > Pour assembler un modèle de référence avec des fonctions héritées
  
Pour assembler un modèle de référence avec des fonctions héritées
1. Cliquez sur Fabrication (Manufacturing) > Modèle de référence (Reference Model) > Hériter d'un modèle de référence (Inherit Reference Model).
2. Sélectionnez le modèle des fonctions duquel le modèle de référence doit hériter dans la boîte de dialogue Ouvrir (Open).
3. Appliquez les contraintes et positionnez le modèle à l'aide du panneau de l'onglet Placement du composant (Component Placement).
4. Cliquez sur . La boîte de dialogue Créer un modèle de référence (Create Reference Model) s'ouvre.
 
* La boîte de dialogue Créer un modèle de référence (Create Reference Model) n'est pas disponible si vous sélectionnez un assemblage pour le modèle de référence.
5. Cliquez sur Hérité (Inherited) dans Type de modèle de référence (Reference Model Type) pour que le modèle de référence hérite des fonctions du modèle sélectionné.
 
* Les options du Type de modèle de référence (Reference Model Type) ne sont disponibles que si vous utilisez la commande Insérer (Insert) > Modèle de référence (Reference Model) > Assembler (Assemble) pour créer le modèle de référence.
6. Dans Modèle de référence (Reference Model), modifiez le nom par défaut et ajoutez le nom commun du modèle de référence. Cette étape est facultative.
7. Cliquez sur OK (OK).