Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Modification de l'ordre d'étapes > Réorganisation et duplication des séquences
  
Réorganisation et duplication des séquences
Vous avez la possibilité de réordonner et de dupliquer les séquences de la table de processus.
Utilisez les fonctions Couper (Cut) () et Coller (Paste) () ou un glisser-déplacer pour réorganiser des séquences.
Utilisez les fonctions Couper (Cut) () et Coller (Paste) () pour dupliquer des séquences.
Aussi bien pour la fonction Couper que pour la fonction Copier, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs séquences consécutives.
Une fois que vous avez coupé ou copié une séquence, ses limites d'insertion sont mises en surbrillance en rouge. Ces limites sont basées sur les dépendances de séquence et autres conditions. La limite supérieure correspond à la première ligne après laquelle vous pouvez insérer la séquence. La limite inférieure (si elle existe) correspond à la première ligne qui doit suivre la séquence dans la séquence du processus. La dernière ligne que vous pouvez sélectionner pour l'insertion est la ligne située juste au-dessus de la limite inférieure.
Lorsqu'une séquence a été enlevée par la fonction Couper, il est possible de la remettre à sa place en utilisant la commande Edition (Edit) > Annuler Couper (Undo Cut).
Les manipulations sur les séquences de ce type ne peuvent être effectuées que dans une vue de processus.
 
Si vous réordonnez un groupe de fusion ou un groupe de tête multibroche, toutes les séquences incluses dans le groupe sont réordonnées. Vous ne pouvez pas sélectionner les séquences d'un groupe de fusion ou d'un groupe de tête multibroche, sauf la séquence de groupement.
Creo NC ne prend en compte la compatibilité des séquences avec les machines ou les opérations lors de la réorganisation. Creo NC vérifie si des règles (priorité et conditions requises) ont été enfreintes.