Prise en charge des langues > Utilisation de dessins multilingues > A propos de la création, de l'affichage et de la modification de dessins multilingues dans PTC Creo Parametric
  
A propos de la création, de l'affichage et de la modification de dessins multilingues dans PTC Creo Parametric
Les langues européennes, telles que le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien utilisent le codage sur un octet. C'est la raison pour laquelle vous pouvez avoir des notes dans une ou plusieurs langues européennes au sein d'un même dessin. Par exemple, vous pouvez avoir des notes en français, allemand et anglais dans un dessin, ou des notes en italien et en espagnol dans un autre.
Chaque langue asiatique utilise son propre codage sur plusieurs octets. Dans une session asiatique, la seule autre langue possible d'une note de dessin est l'anglais. 
Afin d'obtenir un affichage précis des caractères, vous devez installer les polices appropriées pour toute session en langue asiatique ou européenne. Les erreurs d'affichage dues à des polices incorrectes se remarquent davantage dans les langues asiatiques.
Lorsque vous exécutez une version anglaise de l'application et travaillez sur un dessin contenant des notes en anglais (ASCII seulement) et dans une langue asiatique, les notes de cette dernière langue ne s'affichent pas de façon correcte, bien qu'elles ne soient pas endommagées. Vous pouvez modifier et enregistrer en toute sécurité le fichier au cours de la session anglaise ; les notes en langue asiatique seront conservées. Lorsque vous ouvrez ensuite le fichier dans une session asiatique de l'application, toutes les notes de dessin s'affichent correctement.
 
* Si vous modifiez un texte asiatique lorsque vous exécutez l'application en anglais, ce texte sera endommagé.