Principes > Utilisation du modèle > Couches > Principes de base des couches > Utilisation de la couche des éléments cachés
  
Utilisation de la couche des éléments cachés
Lorsque vous cachez manuellement des éléments à l'aide de l'arbre du modèle ou que vous créez des éléments asynchrones, ces derniers sont automatiquement ajoutés à une couche appelée Eléments cachés (Hidden Items) si elle existe. Si elle n'existe pas, une couche appelée Eléments cachés (Hidden Items) est automatiquement créée et les éléments cachés y sont ajoutés. Cette couche est toujours créée au début de la liste de l'arbre des couches.
 
* Vous ne pouvez ni modifier le nom ou les propriétés de la couche Eléments cachés (Hidden Items), ni copier d'autres couches dans cette dernière.
Vous pouvez sélectionner n'importe quel élément de la couche Eléments cachés (Hidden Items) et exécuter les opérations Copier l'élément (Copy Item), Couper l'élément (Cut Item) ou Coller l'élément (Paste Item) dans le menu de raccourcis pour ajouter des éléments à cette couche ou en supprimer. Lorsque vous réaffichez des éléments à l'aide de l'option Réafficher tout (Unhide All), tous les éléments cachés manuellement sont retirés de la couche Eléments cachés (Hidden Items) et affichés à l'écran.
 
* Le statut de la couche Eléments cachés (Hidden Items) est enregistré lors de l'enregistrement du statut des autres couches. En revanche, vous ne pouvez pas supprimer la couche Eléments cachés (Hidden Items).