ECAD > Processus de collaboration ECAD-MCAD > Utilisation de PTC Windchill > Comment créer et enregistrer des fichiers EDMD IDX et EDA
  
Comment créer et enregistrer des fichiers EDMD IDX et EDA
Poursuivez la tâche MCAD en attendant la réponse de ECAD
L'équipe MCAD applique les modifications aux données de CAO, enregistre un fichier EDA et le vérifie dans Windchill. Ensuite, ils créent un fichier EDMD IDX incrémentiel à l'aide de la méthode de comparaison et l'envoie par courrier électronique à l'équipe ECAD. Cela permet de réinstancier facilement les rejets de l'équipe ECAD dans la conception MCAD dans Creo Parametric. Cela permet également de relier les résultats de Validate aux fichiers EDA utilisés pour créer la proposition de modification EDMD IDX dans Windchill.
Attente d'approbation avant de continuer MCAD
L'équipe MCAD applique les modifications aux données de CAO, envoie un fichier EDMD IDX incrémentiel à l'équipe ECAD et attend l'approbation. Aucun fichier EDA n'est nécessaire à ce stade.
ECAD continue de fonctionner sans attendre l'approbation
L'équipe ECAD peut créer et enregistrer pour référence des fichiers EDA dans Windchill pour l'équipe MCAD. Elle peut, dans le même temps, créer des fichiers EDMD IDX incrémentiels à envoyer à MCAD.
ECAD attend l'approbation
L'équipe ECAD modifie les données de CAO et envoie un fichier EDMD IDX incrémentiel à l'équipe MCAD. L'équipe ECAD envoie un fichier EDA à l'équipe MCAD pour référence au cas où une contre-offre doit être créée. L'équipe attend ensuite l'approbation de l'équipe MCAD.