Partage des fichiers EDMD IDX
Les fichiers EDMD IDX sont créés dans le processus, côtés ECAD et MCAD. Les fichiers doivent être partagés entre les utilisateurs ECAD et MCAD. Les fichiers sont partagés par courrier électronique, en utilisant un emplacement de fichier partagé ou un système PLM (Windchill).
Lorsque vous utilisez un système PLM, n'oubliez pas les informations suivantes :
• Utilisez le chemin de menu ci-après pour définir la préférence de Windchill Workgroup Manager for ECAD afin de vous assurer que le fichier EDMD IDX lié en tant que contenu principal est le dernier.
Cliquez sur Gestion de données CAO (CAD Data Management) > Gestion du contenu (Content Handling) > Marquer comme obsolète (Mark Out of Date) > Général (General). Options disponibles :
◦ Oui (Yes) - Le contenu secondaire de la catégorie Général (General) est marqué comme dépassé lorsque le contenu principal est répété.
◦ Non (No) (valeur par défaut) - Le contenu secondaire est reporté.
Nous vous recommandons de définir ce paramètre sur Oui (Yes). Vous êtes averti de l'intégration et les options de gestion de l'attache s'affichent.
• Le fichier EDMD IDX est répété à chaque modification de la conception, entraînant la création de plusieurs fichiers EDMD IDX. Ces fichiers peuvent être stockés en tant qu'objet Windchill unique que vous pouvez répéter.
• Il est recommandé de conserver les configurations de référence EDMD IDX dans Windchill sous forme de documents séparés et de conserver les mises à jour incrémentielles entre les configurations de référence EDMD IDX sous la forme d'un document unique avec des itérations.