Collaboration avec un outil ECAD qui ne prend pas en charge l'EDMD IDX
Le processus de base est identique mais n'oubliez pas que :
• Le format IDF est utilisé pour effectuer le transfert initial entre ECAD et MCAD.
• La collaboration au moyen de l'outil d'emboutissage EDMD IDX entre MCAD et ECAD est limitée. L'utilisateur ECAD ne peut qu'afficher les propositions dans Creo View ECAD Validate (ou les versions antérieures de ProductView Validate). Les modifications apportées à la conception doivent être faites manuellement pour chaque proposition.
• Les transferts IDF supplémentaires sont généralement requis pour définir les nouvelles lignes de base.
Lorsque l'outil ECAD ne prend pas en charge EDMD IDX, utilisez les étapes ci-dessous pour créer un fichier incrémentiel EDMD IDX.
1. Exporter la conception au moyen d'EDAconduit, d'adaptateurs Creo View ECAD ou de l'interface Creo View ECAD pour ECAD afin de créer le premier fichier *.eda de conception de comparaison.
2. Elaborer la conception de carte de circuit imprimé. Enregistrer la conception de carte de circuit imprimé en cours, ainsi que les modifications, dans un fichier *.eda.
3. Comparer les deux fichiers *.eda, c'est-à-dire la conception de comparaison et la conception de carte de circuit imprimé en cours, à l'aide d'une version autonome de Creo View ECAD Compare.
4. Enregistrer les résultats de la comparaison dans un fichier EDMD IDX incrémentiel.
5. L'utilisateur ECAD envoie le fichier EDMD IDX incrémentiel à l'utilisateur Creo Parametric.