Câblage > Utilisation des terminaisons et tables de terminaisons > Pour utiliser une table de terminaisons
  
Pour utiliser une table de terminaisons
1. Cliquez sur Données logiques (Logical Data) > Table de terminaisons (Terminator Table). La boîte de dialogue Table de terminaisons (Terminator Table) s'affiche.
2. Entrez le nom des terminaisons requises dans la première colonne, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.
3. Utilisez les colonnes restantes pour définir les critères d'affectation de term_name. Les astérisques indiquent que la valeur s'applique à l'ensemble des valeurs du paramètre présent dans l'en-tête de colonne. Par exemple :
SET
BROCHE
TERM_NAME
MATCH
CONN
MODEL_NAME
MATCH
SPOOL
WIRE_GAUGE
MATCH
COND
MATERIAL
mil_14324
conn_A
18
*
mil_14587
conn_B
*
copper
La valeur de terminaison mil_14324 est attribuée à toutes les broches qui disposent du calibre de fil 18, quel que soit le matériau, utilisant le modèle de pièce conn_A. La valeur mil_14587 est attribuée à toutes les broches des connecteurs utilisant le modèle de pièce conn_B qui utilise un conducteur en cuivre quel qu'en soit le calibre.
4. Pour enregistrer la table de terminaisons dans un fichier, cliquez sur Fichier (File) > Exporter la table (Export Table).
5. Pour mettre à jour tous les paramètres de terminaison de connecteur, cliquez sur Exécuter (Execute). Le paramètre term_name, doté de la valeur appropriée, est rattaché à chaque broche qui satisfait aux critères de recherche.
6. Pour ajouter ou supprimer des colonnes, cliquez sur Insérer (Insert) ou sur Modifier (Edit).
7. Une fois les contraintes de paramètre désirées entrées dans le fichier de la table de terminaisons, cliquez sur OK (OK).