Dessins détaillés > Utilisation de la table de dessin > Création et configuration des tables de rapport > Utilisation des valeurs de paramètre dans les tables de rapport > Pour utiliser des paramètres de rapport dans des dessins multimodèles
  
Pour utiliser des paramètres de rapport dans des dessins multimodèles
Pour créer des tables affichant les données de différents modèles, vous devez d'abord changer le modèle actif, puis créer une nouvelle région de répétition et entrer les paramètres. Sinon, le système utilise les données du dernier modèle actif.
Les régions de répétition gardent toujours en mémoire les modèles à partir desquels leurs valeurs ont été extraites. Un paramètre de rapport entré dans une région de répétition sur le dessin pendant qu'un modèle actif lit les valeurs uniquement à partir de ce modèle. Les valeurs de paramètres de rapport ne sont extraites que lorsque les paramètres sont inclus dans une région de répétition. Par exemple, si vous entrez un ensemble de paramètres de rapport dans une table sans région de répétition, le système ne lit pas les paramètres dans le modèle actif tant qu'ils ne sont pas inclus dans une région de répétition.
Si le symbole de paramètre de rapport "&asm.name" réside dans une table, mais en dehors d'une région de répétition, il peut comporter un suffixe (par exemple, "&asm.name:3") pour spécifier l'assemblage d'un dessin multimodèle à partir duquel les informations sont lues. Ce suffixe commence toujours à partir de "0".