Dessins détaillés > Annotation du dessin > Utilisation des références > Exécution d'opérations de déplacement sur les références 2D prédéfinies
  
Exécution d'opérations de déplacement sur les références 2D prédéfinies
Une fois que vous avez créé des références 2D prédéfinies, vous pouvez ajuster leur position d'ancrage, leur longueur de ligne de repère et leur longueur de coude en faisant glisser les poignées appropriées. Les opérations de glissement sur ces références 2D prédéfinies s'effectuent de la même façon que sur les références de modèle prédéfinies.
Les opérations que vous pouvez effectuer sur les références 2D prédéfinies en sélectionnant les poignées associées sont les suivantes :
Poignée d'ancrage et de ligne de repère
Vous pouvez faire glisser la poignée d'ancrage et de ligne de repère pour ajuster la position d'ancrage et la longueur de ligne de repère simultanément.
Si vous faites glisser la poignée d'ancrage et de ligne de repère vers l'autre côté du triangle d'ancrage, le triangle d'ancrage est inversé.
Poignée de ligne de repère
Vous pouvez faire glisser la poignée de ligne de repère pour ajuster la longueur de ligne de repère.
Si vous faites glisser la poignée de ligne de repère vers l'autre côté de l'ancrage, le triangle d'ancrage est inversé.
Poignée de coude
Vous pouvez faire glisser la poignée de coude pour ajuster la longueur de coude.
 
* La poignée de coude n'est disponible que si une référence 2D prédéfinie comporte déjà un coude.
Si vous faites glisser la poignée de coude vers l'autre côté de la ligne de repère, l'étiquette de la référence 2D prédéfinie sélectionnée est inversée.