Dessins détaillés > Utilisation de la table de dessin > Utilisation des bulles de nomenclature > Création de bulles de nomenclature pour les composants flexibles
  
Création de bulles de nomenclature pour les composants flexibles
Vous pouvez créer des bulles de nomenclature pour les composants définis comme flexibles au sein d'un assemblage. Les bulles de nomenclature associées aux composants flexibles sont créées indépendamment de l'attribut que vous définissez pour la région de répétition. Autrement dit, vous pouvez définir l'attribut Double (Duplicate) ou Pas Doubles (No Duplicate) pour la région de répétition.
Par exemple, l'assemblage ci-après est constitué de deux ressorts (DAMPER_SPRING) définis comme composants flexibles et présentant chacun une valeur flexible différente. L'attribut de la région de répétition est défini sur Pas Doubles (No Duplicate). Ces deux ressorts sont représentés dans une ligne unique avec un numéro d'index identique. Toutefois, la quantité affichée est égale à 2. La première fois que vous créez des bulles de nomenclature, le système crée une seule bulle représentant toutes les instances de composants flexibles portant le même nom. Toutefois, lorsque vous créez des bulles de nomenclature la fois suivante, chaque instance des composants flexibles de même nom reçoit une bulle avec un numéro d'index identique.