Dessins détaillés > Utilisation de la table de dessin > Utilisation des bulles de nomenclature > Création de bulles de nomenclature pour les instances de table de famille
  
Création de bulles de nomenclature pour les instances de table de famille
Vous pouvez créer des bulles de nomenclature associées aux composants représentant des instances génériques de niveau supérieur de table de famille et des instances génériques de table de famille. Les paramètres de rapport asm.mbr.top_generic.name et asm.mbr.generic.name représentent ces instances dans une table de rapport.
Par exemple, l'assemblage ci-après contient deux instances du même faisceau, l'une avec un routage vers la gauche et l'autre avec un routage vers la droite. Ces faisceaux sont représentés sous la forme de 2 instances différentes de harness.prt dans une table de famille. Dans cet exemple, la nomenclature indique le nom générique de niveau supérieur des assemblages de faisceau (HARNESS_ASM) utilisés dans une région de répétition avec l'attribut Pas Doubles (No Duplicate).
Vous pouvez afficher les bulles de nomenclature associées aux enregistrements de la table de nomenclature qui sont reliés aux instances de table de famille. La première fois que vous créez des bulles de nomenclature, le système crée une seule bulle représentant toutes les instances de composants génériques de table de famille et de composants génériques de niveau supérieur. Toutefois, lorsque vous créez des bulles de nomenclature la fois suivante, chaque instance des composants génériques de table de famille et des composants génériques de niveau supérieur reçoit une bulle avec un numéro d'index identique.