Gestion de données > Espace de travail > Opérations sur les objets dans l'espace de travail > Soumission d'objets > Pour effectuer une intégration automatique
  
Pour effectuer une intégration automatique
1. Lors d'une session active d'une application Creo, cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Check In) > Intégration automatique (Auto Check In). Vous pouvez également sélectionner le nom de l'objet dans l'arbre du modèle, cliquer sur ce nom avec le bouton droit de la souris et cliquer sur Intégrer (Check In) > Intégration automatique (Auto Check In) dans le menu de raccourcis. Le nom du fichier s'affiche dans la zone des messages, à côté de l'invite.
2. Validez le nom de l'objet par défaut ou indiquez le nom d'un autre objet en session. Le nom fourni doit être unique.
3. Cliquez sur ou appuyez sur Entrée. Pour annuler l'opération d'enregistrement, cliquez sur X (X) ou appuyez sur Echap. Le fichier est chargé sur le serveur Windchill PDM. D'autres utilisateurs de PDM peuvent faire référence au fichier modifié.
 
* Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur un objet dans l'arbre du modèle et sélectionner Intégrer (Check In) > Automatique (Auto) dans le menu de raccourcis.