Interface > Utilisation d'une géométrie importée > Redéfinition de fonctions importées > Pour faire correspondre des entités de référence lors du rechargement de la géométrie importée
  
Pour faire correspondre des entités de référence lors du rechargement de la géométrie importée
1. Sélectionnez une fonction d'importation et cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > Modifier la définition (Edit Definition) ou cliquez avec le bouton droit sur la fonction d'importation de l'arbre du modèle, puis cliquez sur Oper d'édition (Edit Actions) > . L'onglet Importer (Import) s'affiche.
2. Cliquez sur Fichier (File) dans l'onglet Importer (Import). La boîte de dialogue Fichier (File) s'affiche.
3. Cliquez sur . La boîte de dialogue Créer (Import New) s'affiche.
4. Recherchez et sélectionnez un fichier pour remplacer la géométrie de la fonction importée. La modification des paramètres de profil d'importation est facultative.
5. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Fichier (File) pour recharger la géométrie du fichier sélectionné.
6. Cliquez sur dans l'onglet Importer (Import).
 
* L'option Options > Correspondance automatique de paires de références (Automatic Reference Pairs Matching) est sélectionnée par défaut. Les entités de référence entre la géométrie d'origine et la nouvelle sont donc automatiquement mises en correspondance pour créer des paires de références.
7. Si un message vous signale des paires d'entités de référence incomplètes, cliquez sur Options (Options) > Correspondance des paires de références (Reference Pairs Matching). La boîte de dialogue Paires de références (Reference Pairs) s'affiche. Elle répertorie les paires de références incomplètes avec les entités de référence qui sont des parents des fonctions en aval par défaut.
8. Conservez l'option Toutes les références (All References) dans Type de référence (Reference Type) pour faire correspondre des entités de référence quel que soit leur type géométrique ou sélectionnez un type d'entité dans la liste Type de référence (Reference Type) pour faire correspondre des entités de référence et créer des paires de références du type d'entité sélectionné. Vous pouvez définir le filtre Type de référence (Reference Type) sur des surfaces, des surfaces composées, des arêtes, des entités de référence, des courbes ou des facettes.
9. Sélectionnez une paire de référence incomplète accompagnée de l'icône d'avertissement. Référence originale (Original Reference) affiche le nom de l'entité de référence dans le modèle d'origine.
10. Activez Nouvelle référence (New Reference) puis sélectionnez une entité de référence dans la nouvelle géométrie. L'entité sélectionnée est mise en surbrillance dans le modèle. La correspondance de la paire de référence est terminée et disparaît de la liste des paires de références incomplètes dans la boîte de dialogue Paires de références (Reference Pairs).
 
* L'application Creo vous avertit lorsque vous sélectionnez une entité qui fait déjà partie d'une paire de références. Vous pouvez également sélectionner une paire de référence incomplète et cliquer sur Correspondance automatique (Auto Match) pour faire correspondre automatiquement la paire de référence ou cliquer sur Correspondance automatique complète (Auto Match All) pour faire correspondre automatiquement toutes les paires de références incomplètes.
11. Cliquez sur Afficher paires validées (Show Complete Pairs) pour afficher les paires de références mises en correspondance.
12. Une fois la correspondance des paires de références avec des références enfants locales terminée, cliquez sur Afficher les paires sans enfants locaux (Show Pairs without Local Children) pour afficher les paires de références incomplètes avec des références enfants externes.
13. Complétez éventuellement la correspondance des paires de références avec des références enfants externes comme vous l'avez fait pour les paires de références avec des références enfants locales.
14. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Paires de références (Reference Pairs).