Interface > Utilisation des formats d'échange de données > DXF et DWG > Importation et exportation de données 3D > Importation de fichiers AutoCAD 3D DXF en tant qu'assemblages ou composants d'assemblages
  
Importation de fichiers AutoCAD 3D DXF en tant qu'assemblages ou composants d'assemblages
Lorsque vous importez le fichier DXF 3D AutoCAD en tant qu'assemblage en ayant sélectionné Assemblage (Assembly) dans la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model), les données ACIS imbriquées et les données à facettes sont importées en tant que composants séparés avec des données à facettes ou des données exactes.
Si le fichier DXF ne contient pas de géométrie ACIS imbriquée, l'assemblage créé dans l'application Creo est constitué de plusieurs composants de pièce à facettes avec une structure plate. Si une couche unique du fichier DXF contient des solides à facettes multiples, un sous-assemblage représentant la couche est créé.
Si le fichier DXF contient plusieurs ensembles de données ACIS imbriquées avec des données à facettes, il est créé un composant pour chaque ensemble de données ACIS imbriquées et de composants séparés pour les données à facettes.
Lorsque vous importez un composant :
Le composant est ajouté à un assemblage existant en tant que composant à facettes de l'assemblage.
Les données ACIS imbriquées sont ajoutées à un assemblage existant en tant que composant d'un sous-assemblage avec des composants séparés pour les données à facettes et les données ACIS exactes.
Un composant de pièce est ajouté à un assemblage existant en tant que composant de pièce à facettes. Les données ACIS sont ignorées.
Un composant de sous-assemblage est ajouté à un assemblage existant en tant que composant de sous-assemblage avec des composants à facettes. Les données ACIS imbriquées créent des composants de sous-assemblage séparés.