Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Fichiers neutres > A propos de l'importation et de l'exportation des annotations avec les informations de fabrication du produit
  
A propos de l'importation et de l'exportation des annotations avec les informations de fabrication du produit
Vous pouvez utiliser le format de fichier neutre pour importer et exporter des annotations sous forme de représentations graphiques, notamment lorsqu'elles incluent des informations de fabrication du produit (PMI). Les annotations telles que des notes 3D, cotes, notes et symboles d'état de surface, symboles généraux et de soudure, tolérances géométriques et de cotation (GD&T), étiquettes de référence prédéfinies et cibles de référence, constituent les données PMI.
L'importation et l'exportation des annotations sont les suivantes :
Les annotations et les notes 3D sont importées et exportées sous forme de représentations polylignes par défaut.
Les contours des polices de texte True Type sont extraits sous forme de polylignes fermées.
La représentation graphique ou de polylignes contient le texte exporté en tant que contours et le texte rempli ou barré qui inclut les éléments géométriques des lignes de rappel, boîtes englobantes, cadres de contrôle de fonction et des flèches.
Les éléments d'annotation avec du texte rempli contiennent des attributs remplis dans le texte après l'exportation et l'importation.
La représentation graphique par défaut comprend des polylignes.
Les tolérances géométriques et de cotation sont importées et exportées en tant que polylignes frottées ou éclatées.
Les données que vous utilisez pour organiser les représentations, telles que des vues enregistrées, plans d'annotation pour le positionnement des données PMI et la possibilité de lier des annotations à la géométrie associée, sont préservées. Les noms d'élément d'annotation et de fonction d'annotation, les couleurs et les références géométriques sont également importés et exportés. Si les annotations sont placées sur des couches dans les fichiers neutres avant l'importation, elles sont placées sur les couches correspondantes dans Creo après l'importation. Après l'importation, l'application Creo attribue des noms d'annotation aux éléments d'annotation. Lorsque vous importez des annotations qui ne sont pas des fonctions d'annotation, telles que des cotes pilotes et des notes de fonction, vous pouvez créer une fonction d'annotation du même nom que la fonction d'origine. Les cotes pilotes sont exportées sous forme de représentations graphiques.