Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Creo Elements/Direct > Importation de dessins PTC Creo Elements/Direct > A propos de l'importation des cotes des dessins MI
  
A propos de l'importation des cotes des dessins MI
Vous pouvez importer des cotes linéaires, radiales, de diamètre, ordonnées et d'arc à partir des fichiers de dessin Creo Elements/Direct*.mi. Les cotes de chanfrein des fichiers *.mi sont importées en tant que notes avec des lignes de repère.
En fonction de la définition des options de configuration, les cotes sont importées telles quelles ou en tant qu'entités séparées, ou encore en tant que symboles. Définissez l'option de configuration intf2d_in_dim comme suit pour importer les cotes telles quelles, en tant qu'entités séparées ou en tant que symboles :
as_sep_ent pour importer les cotes en tant qu'entités séparées ;
as_symbol pour importer les cotes en tant que symboles ;
as_is pour importer les cotes telles quelles.
Les cotes sont importées avec des pointes de flèche. Les cotes radiales et de diamètre sont importées avec des lignes d'attache et de repère. Les cotes présentant des lignes brisées et des cassures sont importées avec leur ligne de repère et de rappel. Les éléments de préfixe, de suffixe, d'indice et d'exposant des cotes sont importés. Les séquences de cotes sont importées en tant qu'entités séparées.
Les tolérances de cotes spécifiées dans les fichiers de dessin *.mi sont importées avec leurs valeurs en fonction du type de cote Creo Elements/Direct. Les cotes associées au type de tolérance de limite sont importées avec un texte de cote de limites inférieure et supérieure.
Après l'importation, l'état d'inversion des cotes angulaires est identique à celui des cotes correspondantes dans Creo Elements/Direct.
Les cotes associées à la géométrie dans Creo Elements/Direct conservent leur association avec les entités 2D correspondantes après l'importation. Comme les cotes conservent leur association après l'importation, il est possible de recalculer les valeurs des cotes, particulièrement lorsque les lignes de rappel sont déplacées.