Interface > Utilisation des formats d'échange de données > CADDS 5 > Présentation de PTC Creo Interface for CADDS > A propos de la définition des composants par emplacement du chemin
  
A propos de la définition des composants par emplacement du chemin
Dans CADDS 5, vous pouvez définir des composants d'assemblage en construisant explicitement l'emplacement de leur chemin dans le composant. Pour chaque noeud de composant d'assemblage CADDS 5, vous pouvez désigner un modèle par l'une des méthodes suivantes :
nom du modèle seulement, tel que part1, où le composant CADDS 5 doit exister dans un chemin de recherche valide ;
chemin d'accès et nom du modèle, comme /proj1/revision3/part1, où la structure de répertoire complète doit exister dans un chemin de recherche valide.
Par exemple, lorsque la désignation du modèle de composant pour un noeud d'assemblage CAMU (Concurrent Assembly Mock-up) est /proj1/revision3/part1 et que votre session est configurée comme suit :
La variable d'environnement CVPATH est définie sur /home/user1/old-parts.
L'option de configuration extend_cvpath est définie sur /home/user1/new-parts.
Les emplacements valides pour le modèle CADDS 5 part1importé sont les suivants :
/proj1/revision3/part1
/home/user1/old-parts/proj1/revision3/part1
/home/user1/new-parts/proj1/revision3/part1
Le chemin intégré de la définition du modèle de composant doit être relatif à un chemin de recherche défini ou un chemin système complet du type /proj1/revision3/part1. part1 est introuvable dans /home/user1/old-parts/part1 ou dans /home/user1/new-parts/part1. L'application Creo recherche /proj1/revision3/part1 dans le chemin de recherche défini, et non part1 seul.
Si la désignation du composant du noeud CAMU est le nom du modèle CADDS 5 uniquement (part1), alors —/home/user1/old-parts/part1 et /home/user1/new-parts/part1 sont des emplacements valides.