Interface > Validation de l'importation > A propos de la personnalisation des paramètres de validation de l'importation avant l'importation ou l'ouverture de modèles
  
A propos de la personnalisation des paramètres de validation de l'importation avant l'importation ou l'ouverture de modèles
Au début d'une session Creo, avant même que vous n'importiez ou n'ouvriez des modèles dans Creo, vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Paramètres de validation de l'importation (Import Validation Settings) et personnaliser les paramètres de propriété de validation. Les propriétés de validation personnalisées sont ensuite automatiquement appliquées aux opérations sur les modèles en session, comme l'importation, l'ouverture à l'aide de Creo Unite, la mise à jour à l'aide de la fonctionnalité Associative Topology Bus (ATB) ou la régénération. Vous pouvez enregistrer les paramètres personnalisés de propriété de validation dans un fichier nommé config.val dans votre répertoire de travail et les utiliser lorsque vous importez, ouvrez, mettez à jour ou régénérez des modèles dans les sessions ultérieures de Creo.
Vous pouvez cliquer sur Paramètres de validation de l'importation (Import Validation Settings) dans la section 3D (3D) de la page Paramètres d'échange de données 3D (3D data exchange settings) dans la boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options) pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres de validation de l'importation (Import Validation Settings) et personnaliser les valeurs des propriétés de validation de l'importation. Pour redéfinir la gravité des erreurs de propriété de validation et de modèle, procédez comme suit :
Modifiez les valeurs de tolérance des propriétés de validation du volume, de la superficie et du centre de gravité (CDG).
Modifiez la gravité de l'échec d'importation de chaque propriété de validation.
Redéfinissez la gravité des erreurs de modèle.
Définissez un statut d'avertissement pour une propriété de validation manquante dans un modèle en raison de sa mise à jour ou de sa régénération dans Creo.
Vous pouvez cliquer sur Réinitialiser (Reset) dans la boîte de dialogue Paramètres de validation de l'importation (Import Validation Settings) pour ignorer votre personnalisation et rétablir les valeurs système des propriétés de validation et de la gravité définies par défaut pour les échecs de modèle et de propriété de validation. Cliquez sur Charger (Load) pour ouvrir un fichier config.val existant contenant les paramètres personnalisés de validation de l'importation dans la boîte de dialogue Ouvrir le fichier de paramètres (Open settings file).