Creo Unite > Ouverture de pièces et d'assemblages non PTC Creo > Réouverture de modèles non PTC Creo après les mises à jour > A propos de la réouverture des assemblages après la modification des composants intersectés dans les modèles sources
  
A propos de la réouverture des assemblages après la modification des composants intersectés dans les modèles sources
Vous pouvez ajouter ou enlever des fonctions de niveau assemblage qui intersectent les composants des assemblages Autodesk Inventor, NX et SolidWorks dans leurs modèles sources. Toutes les modifications de ce type sont conservées dans les composants intersectés jusqu'à la réouverture des assemblages Autodesk Inventor, NX et SolidWorks dans Creo. Lors de la réouverture des assemblages non Creo, les modifications de composants sont propagées et les composants intersectés sont mis à jour en conséquence.
Les modèles d'assemblage non Creo rouverts dans Creo sont mis à jour avec les modifications suivantes de niveau assemblage :
Si des composants supplémentaires des assemblages non Creo ont été coupés avec les fonctions de niveau assemblage dans les modèles sources, davantage de composants sont représentés en tant que composants intersectés dans les assemblages rouverts. Les composants intersectés supplémentaires remplacent les composants standard et leurs occurrences dans les assemblages non Creo rouverts, afin que soient préservées les structures d'assemblage.
Si les fonctions d'intersection ont été enlevées des composants des modèles sources non Creo, les modifications sont propagées dans les composants des assemblages rouverts. Les composants standard des assemblages rouverts remplacent les composants dont les fonctions d'intersection ont été enlevées dans les modèles sources.
Les références créées lorsque vous ajoutez ou enlevez des fonctions d'intersection dans les composants des modèles sources des assemblages non Creo peuvent être mises en échec lorsque les composants sont remplacés par des composants standard ou intersectés. Vous devez ensuite résoudre les conditions des références mises en échec.