AutobuildZ > Création de pièces et mappage des vues > Pour mapper manuellement les vues du dessin et les plans de référence d'une pièce
  
Pour mapper manuellement les vues du dessin et les plans de référence d'une pièce
Lorsque les vues d'un dessin ne sont pas automatiquement mappées aux plans de référence de la pièce en 3D ou lorsque l'option Mappage automatique des vues (Automatic view mapping) n'est pas activée dans la boîte de dialogue Préférences (Preferences), la boîte de dialogue Mappage des vues (View Mapping) s'ouvre et affiche le nom de la pièce sous Nom du modèle de pièce (Part model name).
1. Sous Sélectionner une combinaison (Select combination), sélectionnez une vue de dessin et un plan de référence depuis les affichages orthographiques répertoriés dans la zone Vue 2D (2D view) et les plans de références répertoriés dans la zone Plan 3D (3D plane).
 
* La zone Vue 2D (2D view) ne répertorie pas les vues de section, détaillées et auxiliaires de la pièce, car ces vues sont secondaires et définies uniquement lorsqu'un affichage orthographique existe.
Mappage (Map) est disponible uniquement si vous avez sélectionné une vue de dessin et un plan de référence pour le mappage.
2. Cliquez sur Mappage (Map) pour mapper tout d'abord la vue du dessin sélectionnée et le plan de référence, puis mapper toutes les vues du dessin et les plans de référence du nouveau modèle de pièce, en fonction du premier mappage. Le tableau Mappage de vues et de plans (View-to-plane mapping) énumère les mappages.
3. Cliquez sur Réinitialiser (Reset) si vous souhaitez supprimer les mappages courants et remapper les vues du dessin et les plans de référence.
4. Cliquez sur OK (OK).