Pour restaurer un composant TIM manquant à l'aide de Vérifier le statut (Check Status) et de Mettre à jour (Update)
1. Ouvrez un assemblage avec un ou plusieurs composants manquants dans Creo Parametric avec l'option Activer ATB (Enable ATB) sélectionnée dans la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) ou le profil d'importation.
2. Définissez l'option de configuration
atb_search_path sur le répertoire ou le dossier du fichier source du composant TIM manquant. Pour les modèles CADDS 5, définissez l'option de configuration
extend_cvpath ou la variable d'environnement CVPATH.
3. Sélectionnez le modèle ou l'assemblage TIM converti accompagné de l'icône de liens manquants dans l'arbre du modèle et cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB (ATB) > Vérifier le statut (Check Status) ou cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Associative Topology Bus (Associative Topology Bus) > Vérifier le statut (Check Status). L'icône de liens manquants de la pièce ou de l'assemblage TIM est remplacée par l'icône obsolète.
4. Sélectionnez le modèle ou l'assemblage image converti obsolète dans l'arbre du modèle et cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB (ATB) > Mettre à jour (Update) ou cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Associative Topology Bus (Associative Topology Bus) > Mettre à jour (Update). La boîte de dialogue Effacer non affichés (Erase Not Displayed) s'affiche avec une liste d'objets qui seront supprimés de la session après la mise à jour.
|
Vous pouvez cliquer directement sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB (ATB) > Vérification auto du statut à la mise à jour (Auto Check Status on Update) au lieu d'utiliser la commande Vérifier le statut (Check Status) avant d'utiliser Mettre à jour (Update).
|
5. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Effacer non affichés (Erase Not Displayed). La régénération du modèle commence et le composant est à jour. La régénération de certaines fonctions peut échouer.