Associative Topology Bus > Utilisation de CADDS 5 > A propos de l'exportation de pièces et d'assemblages dans CADDS 5 avec le bus topologique associatif
  
A propos de l'exportation de pièces et d'assemblages dans CADDS 5 avec le bus topologique associatif
Vous ne pouvez exporter vers CADDS 5 que des pièces et assemblages Creo Parametric incluant les éléments suivants :
l'assemblage Creo Parametric de niveau supérieur ;
les composants d'une pièce ou d'un sous-assemblage Creo Parametric faisant partie d'un assemblage du niveau supérieur ;
les modèles CADDS 5 importés ayant été modifiés dans Creo Parametric.
Les modèles CADDS 5 exportés sont conçus comme des modèles TIM (Translated Image Model) dans CADDS 5 en raison de l'exportation ATB.
 
* Si vous modifiez un modèle TIM CADDS 5 après la dernière exportation, Creo Parametric devient le propriétaire des modifications apportées au modèle TIM, notamment si vous intégrez ces modèles TIM à un assemblage hétérogène et le réexportez dans CADDS 5. En tant qu'utilisateur Creo Parametric, vous pouvez réexporter le modèle vers le même emplacement ou fichier et mettre à jour la géométrie exportée.
Vous ne pouvez exporter de nouveau que les modèles TIM qui ont été modifiés. Par exemple, dans un assemblage, seuls les modèles composants qui ont été modifiés peuvent être réexportés vers CADDS 5 alors que les autres modèles composants sont ignorés par le mécanisme d'exportation.
Lorsque le modèle TIM CADDS 5 est réexporté vers CADDS 5, seuls les composants de l'assemblage hétérogène qui appartiennent à Creo Parametric sont exportés. Le modèle TIM CADDS 5 modifié écrase le modèle CADDS 5 original, rompant ainsi l'association avec le modèle de référence CADDS 5 original.
Les composants CADDS 5 importés de l'assemblage de niveau supérieur ne sont pas exportés vers CADDS 5. Au lieu de cela, l'assemblage de niveau supérieur exporté utilise les pièces et assemblages CADDS 5 réels, référencés par les objets importés de l'assemblage de niveau supérieur Creo Parametric.