A propos de la structure de fichier Creo Intelligent Fastener
La structure de fichier Creo Intelligent Fastener est séparée en deux dossiers. Les deux dossiers se trouvent dans le répertoire que vous spécifiez avec l'option de configuration PATH_ABS_LIBRARYCreo Intelligent Fastener.
Un dossier contient les informations de catalogue, tandis que l'autre dispose des informations sur les données de fixation.
• FOLDER_FOR_CATALOGS :
contient les informations de catalogue. Vous y trouverez notamment les fichiers et les icônes de catalogue.
• FOLDER_FOR_FASTENER_DATA : contient toutes les informations sur les données de fixation. Vous y trouverez notamment les pièces de gabarit, les fichiers de données de fixation, les icônes de fixation et les fichiers de relation.
Utilisation de sous-répertoires
Nous vous recommandons de ne pas utiliser de sous-répertoires et de placer tous les fichiers directement dans le dossier FOLDER_FOR_FASTENER_DATA. Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant utiliser des sous-répertoires pour structurer vos données de fixation. Vous trouverez ci-après les conventions d'affectation de nom, ainsi que d'autres informations sur les sous-répertoires :
• Pour les noms de dossier, vous devez utiliser des types de fixation, tels que des vis, des rondelles, des écrous, des inserts ou des goupilles, ainsi que des noms de catalogue. Par exemple : screws/mm
• Si un fichier se trouve dans un sous-répertoire, il n'est disponible que pour le type de fixation ou le catalogue spécifié. Par conséquent, vous pouvez utiliser des fichiers portant le même nom pour des catalogues et des types de fixation différents.
• Si le fichier est situé dans FOLDER_FOR_FASTENER_DATA, il est accessible par tous les catalogues et types.
• Si vous souhaitez charger les fichiers de données des instances de fixation dans Windchill, les noms de fichier doivent être uniques et aucun sous-répertoire ne doit être utilisé.