Conception d'assemblages > Produits configurables > Création de produits configurables > Pour créer un sous-assemblage configurable dans un produit ou module configurable
  
Pour créer un sous-assemblage configurable dans un produit ou module configurable
1. Dans un produit configurable ouvert ou dans un module configurable, cliquez sur Créer (Create). La boîte de dialogue Créer un composant (Create Component) s'ouvre.
2. Sélectionnez Sous-assemblage (Subassembly) dans la liste Type (Type).
3. Sélectionnez Produit configurable (Configurable Product) dans la liste Sous-type (Sub-type).
4. Pour modifier le nom par défaut, entrez un nom dans la zone Nom du fichier (File Name).
5. Pour ajouter un nom commun, entrez un nom dans la zone Nom commun (Common Name).
6. Cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Options de création (Creation Options) s'ouvre.
7. Sélectionnez une Méthode de création (Creation Method) pour créer et placer le sous-assemblage configurable.
Copier à partir d'un élément existant (Copy from existing) : permet de copier le gabarit de sous-assemblage configurable à partir d'un assemblage existant. Cliquez sur Parcourir (Browse) pour sélectionner l'assemblage à utiliser en guise de gabarit. L'onglet Placement du composant (Component Placement) s'ouvre pour vous permettre de placer le nouveau sous-assemblage.
Sélectionner les références par défaut (Locate default datums) : permet de créer et de placer un sous-assemblage vide avec la Méthode de sélection des références (Locate Datums Method) sélectionnée.
Vide (Empty) : crée un sous-assemblage configurable sans géométrie. Ajoutez une géométrie au sous-assemblage configurable.
Créer des fonctions (Create features) : permet de créer un sous-assemblage sans géométrie. Le sous-assemblage est placé à l'emplacement par défaut et est actif lorsque vous fermez la boîte de dialogue. Ajoutez des composants au sous-assemblage.