Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Propagation d'annotation > Pour propager une annotation dans les fonctions de partage de données
  
Pour propager une annotation dans les fonctions de partage de données
1. Récupérez un assemblage.
2. Cliquez sur un élément de données partagées. Sélectionnez ( Copie de géométrie (Copy Geometry), Enveloppe simplifiée (Shrinkwrap) ou Obtenir les données (Get Data) > Fusion/héritage (Merge/Inheritance)). L'onglet correspondant s'affiche.
3. Cliquez sur Références (References), puis sur Modifier (Edit) dans la zone Annotations (Annotations) de l'onglet. La boîte de dialogue Propager l'annotation (Propagate Annotation) s'affiche.
4. Pour copier tous les éléments d'annotation, sélectionnez la case à cocher Copier tout (Copy All).
5. Pour copier des éléments d'annotation individuellement, désactivez la case à cocher Copier tout (Copy All) et cliquez sur . Sélectionnez des éléments d'annotation dans la fenêtre graphique, l'arbre du modèle ou l'outil de recherche.
6. Pour rendre dépendants (paramètre par défaut) tous les éléments d'annotation sélectionnés, cochez la case Dépendant (Dependent). Pour rendre un élément d'annotation indépendant, décochez la case Dépendance (Dependency) dans la liste des éléments d'annotation sélectionnés.
7. Pour propager automatiquement des plans d'annotation, activez la case à cocher Plan d'annotation (Annotation plane).
8. Cliquez sur OK.