Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Fonctions de fusion et d'héritage > Fonctions de fusion > Restrictions de fusion
  
Restrictions de fusion
La pièce source ne peut pas être une des pièces suivantes :
un plan de référence d'assemblage ;
un sous-assemblage ;
une instance d'une pièce générique (copiez l'instance de pièce avec un nouveau nom et utilisez la copie) ;
une pièce de tôlerie.
La pièce cible ne peut pas être une des pièces suivantes :
un plan de référence d'assemblage ;
un sous-assemblage ;
la même pièce que la pièce 1 (la pièce elle-même) ;
une pièce de répétition d'assemblage.
En outre, les règles ci-dessous s'appliquent :
Si la pièce cible référence des composants d'assemblage autres que la pièce source, l'assemblage doit être en session afin que le placement de la fonction puisse être mis à jour.
Après enlèvement de matière, supprimez ou inhibez la pièce source afin de visualiser la pièce fusionnée.
Si vous placez la pièce cible dans l'assemblage en utilisant une restriction de placement Centré (Centered) avec des repères, toutes les références du repère d'assemblage utilisées pour le placement doivent appartenir à la pièce source.
Les pièces doivent être explicitement assemblées. Vous ne pouvez pas utiliser une pièce si vous l'avez assemblée en utilisant les options de placement à vue.
Si vous assemblez dans des plans de référence d'assemblage un composant que vous avez soustrait, le système le crée sans cotes de décalage pour le placement des composants.
Si vous appliquez le retrait par cote au modèle de référence utilisé dans une procédure d'enlèvement de matière, le modèle contenant la fonction de fusion ne reflète pas les cotes de retrait. Le système utilise les cotes originales (avant retrait).