Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des interfaces de composant > Pour modifier les références de placement
  
Pour modifier les références de placement
1. Dans un assemblage ouvert, sélectionnez le composant à modifier dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique, cliquez sur le bouton droit de la souris et choisissez dans le menu de raccourcis.
2. Double-cliquez sur une étiquette de contrainte ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur une étiquette de contrainte active et choisissez Modifier les références (Edit References) dans la fenêtre graphique. Le panneau de commandes flottant s'affiche.
3. Pour modifier les références, sélectionnez une nouvelle référence sur l'assemblage, sur le composant ou sur les deux. Les références sont automatiquement mises à jour.
4. Pour modifier le type de contrainte, sélectionnez une référence, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis choisissez Enlever (Remove) dans le menu de raccourcis. Sélectionnez ensuite une contrainte différente dans la liste, ainsi que les références requises.
5. Cliquez sur ou appuyez sur la touche Echap pour fermer le panneau de commandes flottant.
6. Cliquez sur pour valider les nouvelles références de placement.