Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Création de composants > Création d'éléments en vrac > Pour créer des éléments en vrac dans un assemblage
  
Pour créer des éléments en vrac dans un assemblage
1. Dans un assemblage ouvert, cliquez sur Créer (Create). La boîte de dialogue Créer un composant (Create Component) s'ouvre.
2. Cliquez sur Elément en vrac (Bulk Item).
3. Tapez le nom de fichier du modèle en vrac ou utilisez le nom de fichier par défaut et cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Options de création (Creation Options) s'ouvre.
4. Choisissez l'une des options suivantes :
Copier à partir d'un élément existant (Copy from existing) : copie les paramètres à partir d'un gabarit d'élément en vrac existant. Cliquez sur Parcourir (Browse) et sélectionnez une pièce en vrac ou un modèle d'élément en vrac existant à copier.
Vide (Empty) : crée un modèle en vrac vide.
5. Pour modifier les paramètres d'un élément en vrac, assurez-vous que la case Modifier des paramètres et des relations (Edit parameters and relations) est bien cochée.
6. Cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Relations (Relations) s'affiche. Les Paramètres locaux (Local Parameters) s'affichent.
Le paramètre BOM_REPORT_QUANTITY est créé par défaut comme premier paramètre. Il s'agit de la quantité de l'élément en vrac présente dans l'assemblage.
7. Cliquez sur le bouton Table de famille (Family Table) afin de définir les instances de table de famille pour l'élément en vrac.
8. Cliquez sur Propriétés (Properties) pour modifier les propriétés du paramètre sélectionné.
9. Ajoutez ou modifiez des paramètres et des relations de l'élément en vrac.
10. Cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer (Save).
11. Cliquez sur OK (OK).