Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des informations de service client > Gestion de traduction dans Windchill Service Information Manager > A propos de la fonction Gestion de traduction > Documents de référence pour la traduction
  
Documents de référence pour la traduction
Un document composé dans une structure peut contenir des documents liés par des liens de membre et des liens de référence. Toutefois, vous pouvez exclure des documents de référence d'un lot de traduction. La propriété com.ptc.tml.OnlyRequiredDependents contrôle l'inclusion ou l'exclusion de documents de référence lors de la création d'un lot de traduction.
La propriété com.ptc.tml.OnlyRequiredDependents est située dans /Windchill/codebase/com/ptc/tml/xconf/tml.xconf. Lorsque cette option est définie sur false, qui est la valeur par défaut, les documents de référence sont inclus dans un lot de traduction. Lorsque cette option est définie sur true, le lot de traduction exclut les documents associés par des liens de référence et inclut uniquement les documents comportant des liens de membre.
Si le lot de traduction exclut les documents liés par des liens de référence, le contenu XML fera référence à la version en langue source de la rubrique référencée. Il existe une exception à cette fonction : lorsque le document référencé est présent dans la structure en cours de traduction.
Prenons le scénario suivant.
Une structure de publication contient le document A et le document B. Le document A est lié au document B par un lien de référence. Lorsque le document A est traduit dans le cadre de la structure de publication, le document A est mis à jour pour faire référence à la version traduite du document B. Si le document A est traduit indépendamment de la structure de publication, il n'est pas mis à jour pour faire référence à la version traduite du document B.
* 
Lorsque la propriété est définie sur vrai, les documents de référence ne sont pas inclus dans le tableau Contenu de traduction.