Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des informations de service client > Gestion de traduction dans Windchill Service Information Manager > A propos de la fonction Gestion de traduction > Réutilisation de documents traduits
  
Réutilisation de documents traduits
L'action Réutiliser la traduction existante vous permet de lier la source itérée la plus récente d'un document dynamique au dernier document dynamique traduit dans la révision actuelle. Cela est particulièrement utile lorsqu'une modification apportée au document source n'invalide pas la traduction. Par exemple, lorsqu'une valeur d'attribut qui ne sera pas traduite est modifiée.
Pour réutiliser un document dynamique traduit, procédez comme suit :
1. Sélectionnez un produit, puis accédez aux Structures de publication ou aux Structures d'information, ou sélectionnez un document dynamique sur la page Dossiers.
2. Cliquez sur un document source itéré dans une révision actuelle, dans le tableau Contenu de traduction.
* 
Un seul document source peut être lié à la fois aux dernières traductions disponibles.
3. Cliquez sur Actions > Réutiliser la traduction existante.
La boîte de dialogue Réutiliser la traduction existante affiche un Tableau de traductions qui comprend les colonnes suivantes :
Langue cible : répertorie les langues cibles des derniers documents traduits.
Traduction : affiche le nom du document, la langue cible et la version des derniers documents traduits.
4. Sélectionnez une case à cocher pour lier le document source à une traduction. Vous pouvez lier le document source à une ou à l'ensemble des traductions disponibles.
* 
Vous ne pouvez pas lier un document source à un document traduit annulé.
5. Après avoir fait un choix, cliquez sur OK.
Vous pouvez afficher les derniers documents traduits de votre document source itéré dans le tableau Contenu de traduction.
Par exemple, un document source dynamique avec la version source A.1 et la version de traduction A.2 est disponible en arabe et en bulgare. Le document source est itéré de la version source A.1 à la version A.2 et avec une modification qui ne nécessite pas une nouvelle traduction. Dans ce cas, le Tableau de traductions affiche les traductions les plus récentes du document source A.1. Vous pouvez lier la version source A.2 à un ou aux deux documents traduits à l'aide de l'action Réutiliser la traduction existante.
* 
Le Tableau de traductions est rempli en fonction de la disponibilité d'un document source itéré qui n'est pas encore lié aux documents traduits les plus récents.