Nouveautés > Windchill > 12.0.2.0 > Utilisateur final > Options et variantes : utilisation du solveur de restrictions PTC par défaut et la dépréciation de Drools
  
Options et variantes : utilisation du solveur de restrictions PTC par défaut et la dépréciation de Drools
Emplacement de l'interface utilisateur : Non applicable
Produit : Windchill
Version : 12.0.2.0
Avantage
Le solveur de restrictions PTC, introduit dans la version 12.0.1.0, est désormais le solveur de restrictions par défaut pour la résolution des règles relatives aux options et aux choix lorsqu'ils sont appliqués aux structures configurables via le filtre d'options.
Détails supplémentaires
A partir de cette version, le solveur de restrictions PTC, introduit dans une précédente version de Windchill, sera la valeur par défaut à la place du solveur de restrictions Drools. Les deux solveurs de restrictions sont utilisés pour résoudre les règles relatives aux options et aux choix lorsqu'ils sont appliqués aux structures configurables via le filtre d'options.
Pour activer le solveur de restrictions PTC, la propriété ato.constraint.engine.class peut être laissée non définie ou peut être définie sur com.ptc.windchill.option.choicecomponent.session.rules.engine.graph.DependencyGraphEngineSession dans le fichier wt.properties. Pour continuer à utiliser le solveur de restrictions Drools, la propriété ato.constraint.engine.class doit être définie sur com.ptc.windchill.option.choicecomponent.session.rules.engine.drools.DroolsEngineSession.
Le solveur de restrictions Drools reste abandonné et sera interrompu dans une prochaine version de Windchill. PTC recommande l'utilisation du solveur de restrictions PTC pour les clients qui utilisent des options et des choix pour la structure configurable.
Conseils :
Non applicable
Limites :
Non applicable
Cette fonctionnalité remplace-t-elle la fonctionnalité existante ?
Non
Configuration de préférence ou de propriété associée à cette fonctionnalité :
ato.constraint.engine.class
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Préférences et propriétés.