Nouveautés > Windchill > 12.0.2.0 > Déploiement et configuration > Préférences et propriétés
  
Préférences et propriétés
Produit : Windchill
Version : 12.0.2.0
Avantage
Dans cette version de Windchill, plusieurs préférences et propriétés ont été modifiées, ajoutées ou supprimées.
Détails supplémentaires
Les préférences ajoutées, supprimées ou modifiées dans Windchill sont les suivantes (répertoriées par domaine fonctionnel) :
Domaine fonctionnel
Nom
Statut
Description
Valeur par défaut
MPMLink
Suivi de l'historique de "Fait en" via un avis de modification
Nouveau
Effectue le suivi de l'historique d'utilisation des articles Fait en via un avis de modification. Lorsque cette option est définie sur Oui, vous devez spécifier un avis de modification ou un numéro de tâche de modification valide lors de l'ajout, de la mise à jour, du remplacement ou de la suppression d'un article Fait en de l'article fini associé.
Non
MPMLink
Enregistrer la position des ressources et des articles soumis à l'opération durant la lecture de la gamme sans ouvrir la boîte de dialogue Mettre à jour la position
Nouveau
Enregistre la nouvelle position des ressources et des articles soumis à l'opération durant la lecture de la gamme lorsque l'action Mettre à jour la position est exécutée. Lorsque cette option est définie sur non, la boîte de dialogue Mettre à jour la position s'ouvre, vous permettant de modifier la position et de l'enregistrer. Lorsque cette option est définie sur Oui, la boîte de dialogue n'apparaît pas.
Non
Gestion des modifications
Effectivité en attente par défaut
Nouveau
Lorsque la préférence est définie sur Date, crée l'effectivité en attente de la date par défaut pour les objets résultants. Lorsque la préférence est définie sur None, ne crée aucune effectivité en attente par défaut pour les objets résultants.
Date
Windchill Visualization Services
Nom d'attribut d'occurrence pour la détermination de la priorité de variante de module dans l'architecture de positionnement
Nouveau
L'attribut Occurrence de composant d'article est utilisé pour déterminer la priorité de la variante de module à utiliser lors de la résolution de la position dynamique.
Spécifie le nom interne de l'attribut Occurrence de composant d'article de type "entier". Lorsqu'une interface de l'architecture produit renvoie plusieurs parents (variantes de module), le lien d'occurrence du parent possédant la valeur de type entier la plus faible dans cet attribut sera utilisé pour résoudre l'emplacement de l'enfant résultant.
Cette préférence est disponible au niveau du produit, de l'organisation, du site, du projet et de la bibliothèque.
* 
Cette préférence s'applique uniquement aux produits configurables qui sont positionnés dans l'architecture de positionnement.
Traçabilité numérique des produits
Afficher l'onglet Suivis dans la structure de document
Nouveau
Lorsque cette option est définie sur Yes, l'onglet Suivis est visible dans l'onglet Structure de document. Lorsque cette option est définie sur No, par défaut, l'onglet Suivis est masqué pour l'onglet Structure de document.
Non
Traduction de Service Information Manager
Fournisseurs pris en charge
Mis à jour
Permet de spécifier les fournisseurs pris en charge et leurs dossiers d'exportation correspondants. Pour spécifier un produit, un projet ou une bibliothèque Windchill en tant que dossier d'exportation, spécifiez la valeur sous la forme suivante :
Vendor name|context_type|context_name
VendorA|d:\translation\tobetranslated\a~VendorB|d:\translation\tobetranslated\b
Les propriétés ajoutées, supprimées ou modifiées dans Windchill sont les suivantes (répertoriées par domaine fonctionnel) :
Domaine fonctionnel
Nom
Statut
Description
Valeur par défaut
Options et variantes
ato.constraint.engine.class
Mis à jour
Vous permet de basculer entre les deux solveurs de restrictions, le moteur de règle PTC et le moteur de règle Drools lorsque vous utilisez des jeux d'options et des définitions de règle.
Pour utiliser le moteur de règle de PTC, définissez la valeur sur com.ptc.windchill.option.choicecomponent.session.rules.engine.graph.DependencyGraphEngineSession. Pour utiliser le moteur de règle Drools, définissez la valeur sur com.ptc.windchill.option.choicecomponent.session.rules.engine.drools.DroolsEngineSession.
Si aucune valeur n'est définie, la valeur par défaut est le moteur de règle PTC.
Moteur de règle PTC
Options et variantes
com.ptc.windchill.rd.labelBasedImportHandling.trackedSenders
Nouveau
Spécifie le mappage de version à utiliser lors de l'importation d'une livraison reçue.
Cette propriété n'est pas disponible par défaut. Lorsqu'elle n'est pas configurée, tous les lots Windchill importés mappent implicitement les informations de version du système source sur leur équivalent à l'aide de la définition de série configurée dans le système cible.
Lorsque la valeur est définie sur "*" ou inclut un ou plusieurs identificateurs système (GUID) dans une liste séparée par des virgules, le mappage implicite n'est pas utilisé. Les informations de version du système source sont utilisées pour le mappage.
Le caractère générique (*) implique tous les systèmes source.
Etiquettes de sécurité
wt.access.UpdateSecurityLabelsReport.file
Nouveau
Définissez cette propriété pour spécifier le nom et l'emplacement du fichier de sortie lors de l'exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels. Le fichier de sortie est un fichier TSV (variables séparées par une tabulation). Ajoutez le nom de fichier avec l'identificateur de machine virtuelle Java (%jid), l'identificateur de fil (%tid) ou le temps en millisecondes (%time), ou les trois valeurs, pour vous assurer que chaque fichier de sortie possède un nom de fichier unique.
$(wt.logs.dir)$(dir.sep)CLT_Report-%time-%jid-%tid.tsv
Etiquettes de sécurité
wt.access.UpdateSecurityLabelsReport.maximumFileSize
Nouveau
Définissez cette propriété pour vérifier la taille maximale (en octets) du fichier de sortie. Spécifiez la valeur de la propriété dans un format de chaîne, par exemple 10 Mo, 15 Ko, 1 Go.
10 Mo
Etiquettes de sécurité
wt.access.UpdateSecurityLabelsReport.maxNoOfFiles
Nouveau
Définissez cette propriété pour spécifier le nombre maximal de fichiers de sortie à conserver pendant la substitution. Lorsque le numéro du fichier de sortie généré atteint la limite spécifiée, un nouveau fichier de sortie est généré avec un suffixe "_x" dans le nom de fichier, où "x" est le numéro du fichier.
10
(nombre de fichiers de sortie)
Lots
com.ptc.windchill.wp.faulttolerance.isenabled
Nouveau
Spécifie si la tolérance de panne doit être activée pour la livraison d'un lot de réplication. Le processus de compression d'une livraison à tolérance de panne n'échoue pas, même si le lot contient des objets et des liens défectueux.
Toutefois, les paramètres de tolérance de panne disponibles dans la boîte de dialogue Compresser le lot avant la livraison ou l'utilitaire de ligne de commande Livraison ZIP du lot de réplication Windchill sont prioritaires sur les paramètres de tolérance de panne fournis dans la propriété.
Faux