Nouveautés > Windchill > 12.0.0.0 > Utilisateur final > Gestion des modifications : référencement des objets affectés dans des systèmes externes
  
Gestion des modifications : référencement des objets affectés dans des systèmes externes
Produit : Windchill PDMLink
Version : 12.0.0.0
Avantage
Gérez les données d'architecture en tant qu'objets affectés.
Identifiez les objets distants en tant qu'objets affectés dans un rapport de problème et une variation.
Détails supplémentaires
PTC dispose d'un support étendu pour les objets d'architecture distante en plus des objets d'exigence distante. La Ressource externe d'architecture et ses sous-types sont disponibles en standard.
Les problèmes qui existent dans un contexte de produit, de bibliothèque ou de projet peuvent désormais référencer des objets distants en tant qu'objet affecté à l'aide du collecteur ou de l'action Copier. Comme pour une demande de modification, le tableau Objets affectés d'un rapport de problème et d'une variation affiche les objets modifiables distants en plus des objets locaux, lorsque la propriété wt.change.remoteChangeableObjects.enabled est définie sur true. Vous pouvez créer une vue spécifique pour l'exigence et les ressources d'architecture d'un rapport de problème et d'une variation. Les objets modifiables distants peuvent être propagés vers une demande de modification, un rapport de problème et une variation en aval.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique A propos des objets modifiables distants, Compatibilité et exigences du système.