A propos des types d'objet affecté distant
Les objets distants sont des exigences gérées à l'extérieur d'un système Windchill. Dans Windchill, ils se comportent comme des objets locaux et suivent les règles des processus de modification locaux. Les règles métier ne sont pas prises en charge pour les types d'objets affectés distants.
Les types
Ressource externe d'exigence et
Ressource externe d'architecture, et leurs sous-types sont les types d'objets affectés distants prêts à l'emploi disponibles. Pour plus d'informations sur les sous-types, consultez la rubrique
Compatibilité et exigences du système.
Les types d'objets affectés distants dans Windchill sont contrôlés par la propriété wt.change.remoteChangeableObjects.enabled qui se trouve dans le fichier wt.properties. La valeur par défaut est false. Lorsque cette option est définie sur true, tous les types d'objets affectés distants peuvent être ajoutés au tableau Objets affectés dans une demande de modification, un rapport de problème ou une variation. Les colonnes Nom, Numéro, Identité et Etat du tableau Objets affectés prennent en charge les types d'objets affectés distants en plus des objets locaux. Vous pouvez personnaliser la vue de ce tableau pour afficher les objets distants. Les demandes de modification qui existent dans un contexte de produit ou de bibliothèque peuvent référencer des objets distants en tant qu'objet affecté. Les rapports de problèmes ou variations qui existent dans un contexte de produit, de bibliothèque ou de projet peuvent référencer des objets distants en tant qu'objet affecté.
Dans un lot, les objets affectés distants ne s'affichent que dans le tableau Aperçu de la collection. Les objets distants d'un lot ne peuvent pas être importés ou exportés.
Pour plus d'informations sur la configuration des types d'objets affectés dans un serveur OSLC de système externe, consultez la rubrique
Configuration de l'extension Traçabilité numérique des produits de Windchill dans ThingWorx.